La Serial Killers Index du Forum

La Serial Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[présentation] Maloin59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Serial Killers Index du Forum -> :: ( La Serial Killers ) :: -> - Présentations -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maloin59
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: [présentation] Maloin59 Répondre en citant

bonsoir, j'ai 14 ans j'habite à DK (Dunkerque) j'aime le foot et l'ordi, j'ai en ma possession ssbb, mario kart wii et MSCF sur wii

je viendrais sur votre forum jsqu'a noel nornalement (j'aurais xbox 360 avec cod et pes + le online donc voila ^^)

pour mon niveau à MSCF c'ets trés moyen comme l'a constaté NELj mais bon je vais bien progresser ^^

en ce qui concerne SSBB bah pareil pas top, en aventure je suis a 46 % mais bon j'ai bien fait 40 % avec mon cousin a deux donc c'était facile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelj
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: [présentation] Maloin59 Répondre en citant

bienvenue sur le forum meme si tu ne restera pas longtemps Okay

MSN
Hibari
Testeur MSCF

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: [présentation] Maloin59 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: [présentation] Maloin59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Serial Killers Index du Forum -> :: ( La Serial Killers ) :: -> - Présentations - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange