La Serial Killers Index du Forum

La Serial Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Entrainements
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Serial Killers Index du Forum -> :: ( Jeux ) :: -> - MSCF - -> Messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASM-Snow
Adversaire

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:07 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

Bah bonne chance  Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelj
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

Theking33 a écrit:
Nelj,prépare toi je vais sûrement te demander bientôt  Mr. Green

surtout n'hesite pas je suis la pour sa

MSN
Ratikuss
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

En mettant 3 Boo ça fait trop non ?
Car actuellement mon équipe c'est 3 Boo et Wario

Sinon là je test avec un toad en allier gauche

Inav
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

J'suis content j'commence à maitriser le serve it in =)
Ratikuss tu pourrais mettre un bon tireur en ailier genre un FM, Topi ou Birdo peut-être?
Nelj un d'ces jours tu m'entraines? T'es libre quand? Moi plus ou moins tous les jours vers 18-19h. On pourrait faire notre match de la saison et puis un entrainement?

MSN
Inav
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

Salut,
Dites je croise de temps en temps des joueurs avec 3 boos qui font que du boo deke et c'est très frustrant: ils m'évitent tout le temps en tournant partout et puis paf boo deke ><
Vous pourriez me dire comment ils font pour me tourner autour sans que j'arrive à les choper? En fait j'arrive à le faire contre les ordis en allant sur eux et je change de direction avec qu'ils me taclent, c'est le même contre les humains? Et si vous aviez un truc pour contrer ça ce serait cool aussi ^^
En gros, si vous avez pas compris mon charabia, j'veux savoir comment le faire et comment le contrer  Mr. Green

MSN
Ratikuss
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

Perso je tacle dans tout les sens mais c'est pas très efficace.... sinon je l'attends près du goal.

Sinon pour mon équipe j'ai testé avec birdo Very Happy et ça va bien, lol même trop car sur 4 matchs 3 se sont déco xD

Inav
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

Cool content pour toi  Okay
Moi là j'ai complètement changé d'équipe pour tester: Diddy en capitaine (pour sauter au-dessus du gardien ou saut puis passe), Toad en ailier haut (idem), Boo en ailier bas (j'me demande si je vais pas changer) et Skelerex en arrière. Mon jeu est donc maintenant full tricks. Pour l'instant ça marche vachement bien contre les gens du online et ça me change du chargement de balle puis passe et tir. Vous en pensez quoi? des conseils pour "optimiser" l'équipe?
Merci

MSN
Ratikuss
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:32 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

Affrontons nous et on verra Razz  

Luigibrawl
Adversaire

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

quelqu'un pour un entrainement? Confused

Ratikuss
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

J'ai changé mon équipe  Wink je prends daisy 2 boo et birdo
je marque plus avec des tricks Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Les Entrainements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Serial Killers Index du Forum -> :: ( Jeux ) :: -> - MSCF - -> Messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange