La Serial Killers Index du Forum

La Serial Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Entrainements
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Serial Killers Index du Forum -> :: ( Jeux ) :: -> - MSCF - -> Messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelj
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

si vous avez besoin d'un entrainement pour quoi que ce soit ( construire son equipe ou apprendre un trick etc...) postez ici votre demande. j'essayerais de vous aider afin que vous puissiez progresser

Arrow

voila un topic qui pourra vous aider :

bowser56
Posté le 28 octobre 2009 à 12:11:31 Petit Topic qui je pense (j'espère ) stoppera les topic du genre

Le Défenseur: c'est selon moi le coéquipier le plus important il faut qu'il est de la passe et un bon déplacement (BOO est surement le plus efficace TOAD pour les insurgés qui ont déja un bon niveau).On peux également placer KOOPA pour son esquive mais sa reste encore moyen voir peu efficace. A éviter BIRDO et TOPI-TAUPE car si vous rater votre tacle vous êtes out.SKELEREX(défenseur type) est Bon pour les débutants et faces aux capitaines lents mais une passe raté et c'est le but pour l'adversaire

l'ailier droit(ou ailier du bas)coéquipier tout-aussi important il est principalement en défense et peut également monter en attaque le choix le plus commun reste BOO (pour charger avec le défenseur et avoir un jeu pour offesnif que défensif) .Certains mettent un TOAD pour varier (moins efficace) SKELEREX est également un bon choix pour les contres attaques mais si vous jouez collectif avec lui c'est la fin.Après on peux également switcher avec des complets ou tireur (TOPI/BIRDO sont pas mauvais en fonction de votre capitaine et ailier gauche)cet emplacement est parfait pour surprendre l'adversaire sans trop en abuser

L'ailier gauche(ou ailier du Haut)Il est la pour soutenir le capitaine offensivement mais attention il a tendance a inverser son placement avec l'ailier droit.En général on met un tireur BIRDO est le plus utilisé , les insurgés préfèreront TOPI-TAUPE les anciens mettront souvent Fm c'est a vous de voir (TOPI et FM étant des joueurs qui auront tendance à rester sagement sur le coté alors que BIRDO ira plus dans l'axe.Les jeux basé sur le Full Trick placeront un BOO ou SKELEREX (pour leurs atouts et en fonction de leurs capitaines)les complets sont envisageables pour ceux qui les manient très bien (soit très peu ^^ )

Le Capitaine:Le role qui sera le moins important visuellement car tous les capitaines ont des avantages.Cependant il influencera sur votre jeu général(A savoir que LUIGI/MARIO/BOWSER.JR/DK/DIDDY-KONG/WALUIGI sont des joueurs qui restent sur le coté et BOWSER/FLORA/YOSHI/PEACH/DAISY/WARIO jouent plus dans l'axe ( ce schéma peux varier si voter ailier gauche joue sur le coté aussi)
Encore une fois a vous de voir pour créer votre propre style de jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
:: ( Didy ) ::
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

Pour ce topic
J' ai une petite vidéo de trick a vous montrer
Liste presque complète de trick

Voila si vous avez des questions a propos d' un trick ou quoi que se soit ... ?!?

Dernière édition par :: ( Didy ) :: le Dim 8 Nov - 15:41 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Nelj
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:38 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

ah merci didy je pensais aussi à ajouter des videos Okay

MSN
Theking33
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

Quelles touches pour celui contre le mur près du goal j'y arrive pas

MSN
:: ( Didy ) ::
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

quoi le chip off the wall ou le titan s chip ?

Visiter le site web du posteur MSN
Inav
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

Tu veux dire envoyer la balle devant toi sans que ce soit un tir ou une passe? Si c'est ça c'est Z (plus tu laisses chargé Z plus la balle ira haut et loin).

MSN
Theking33
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

ok merci inav

MSN
Inav
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

Pas de problème  Okay , wouah c'est la première fois que je donne un conseil, je suis ému  Crying or Very sad

MSN
Theking33
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

en fait ca marche pas lol^^ Mr. Green

MSN
Theking33
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

ah si en fait c'est ça peut etre que j'ai trouvé

MSN
Inav
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

OK lol, au lieu de poster 2 messages à la suite, pense plutôt à faire éditer en haut à droite de ton message  Okay

MSN
ASM-Snow
Adversaire

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

GG mais je sais tous les faire je croyais en apprendre  Crying or Very sad

MSN
Nelj
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

Twisted Evil toi snow Twisted Evil

tu te contentera des vidéos

les membres de la team peuvent me demander de les aider en me contactant sur msn ou par MP

MSN
Inav
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

J'arrive pas du tout le serve it in

MSN
Theking33
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements Répondre en citant

Nelj,prépare toi je vais sûrement te demander bientôt  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Les Entrainements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Serial Killers Index du Forum -> :: ( Jeux ) :: -> - MSCF - -> Messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange